Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Broderie Endless remplacera ou remboursera tout article présentant l’un des défauts suivants :

  • Défaut de fabrication de vêtements ou d’accessoires;
  • Mauvaise qualité d’impression;
  • Mauvaise adhérence du film imprimé ou du vinyle;
  • Défaut de tissage sur la broderie;
  • Erreurs commises pendant le processus d’impression non conformes aux exigences du client.

Broderie Endless ne remplacera ni ne remboursera aucun vêtement ou accessoire si des erreurs ont été commises lors du processus de commande sur notre site Internet.

Pour compléter votre retour, Broderie Endless nécessite un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seules des remboursements partiels peuvent être accordés:

  • Les articles présentant des signes évidents d’utilisation;
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, pour des raisons non attribuables de notre part;
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

Article en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected]. Tous les articles à échanger doivent être retournées à l’adresse suivante : Broderie Endless, 24 Eusèbe-Petit, St-Basile le Grand, Québec, Canada, J3N 1R9.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donneur de cadeau a fait expédier la commande à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et ils découvriront votre retour.

Livraison – Retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : Broderie Endless, 24 Eusèbe-Petit, St-Basile le Grand, Québec, Canada, J3N 1R9.

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Communiquez avec nous à [email protected] pour toute question concernant les remboursements et les retours.

Désolé, la copie d\'information a été désactivée.